"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

dimanche 27 juin 2010

Mate l'audimat...

Chute des visiteurs cette semaine. Surtout, ne pas le prendre personnellement !




4 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Tout pareil ! On sent que l'été est vraiment là et tout le monde dehors ...

Dominique Seidler a dit…

Je vois que "Bourdon Masqué" s'est manifesté et que tu l'a mis dans tes liens : Bonne recrue avec pas mal d'humour ... Si tu veux "le géo-situer" sur ta carte, je ne crois pas qu'il habite plus à Villemonble que moi à Saint Mathieu (Limoges pour moi)! c'est très approximatif ces géo-visites ... Merci aussi de faire partie de ta sélection !

W. Van de Velde a dit…

Ha bah oui, tiens! Ça faisait un moment... Mais bon: Ca m'arrive de temps en temps et je rattrape mon retard de lecture régulièrement, toujour plié de rire!

Puis je me suis rendu compte que sur mon blog, c'est moi qui n'y ai plus mis le bout d'un orteil depuis deux mois...

nico a dit…

oui oui tout le monde profite du beau temps pour sortir...mais bon avec le wifi on peut aussi lire ce blog de dehors, non !!!
:-)

allez vous je vous pardonne parce que vous êtes les fidèles entre tous ;-)