"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

vendredi 18 juin 2010

Arrête pas tes salades...

Ca doit être chouette de travailler chez tuuuuuuuut parce que ma copine Denise y porte tous les jeudis des salades savoureuses et des oeuf frais à ses collègues.
Après les tartes de Françoise, voici donc venir les salades de Denise...C'est bio, délicieux et livré à bicyclette !
Commandez via le blog, je fais suivre!

2 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

J'ai déjà mes "dealers" d'oeufs bio et de légumes itou ! Ah, enfin des oeufs qui ressemblent à des oeufs : le jaune jaune orangé, le blanc bien ferme, un délice à la coque ... Quant aux légumes : tomates qui ont goût ... de tomates ! salades magnifiques qui ont connu la terre et pourvues de pucerons bios aussi, etc ... J'avais craint que se soit définitivement fichu et bien heureusement non ! Il y a des résitants ! C'est super bien ce remake babas cools, j'adore !

nico a dit…

Ouf, heureusement que tu ne passes pas de commande...il y a quand même 800 kms au bas mot de chez toi à bxl !