"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

dimanche 6 juin 2010

Cha-rmante compagnie...

L'installation d'une chatière n'a pas que des avantages...


4 commentaires:

dirkwr a dit…

eh bien. Il parait qu'il existe des colliers avec puce (électronique) qui permette l'ouverture uniquement au chat qui la porte...Sinon, bonjour les odeurs chez toi...;-(

nico a dit…

bonne idée...je vais y penser!!
l'autre jour je me suis retrouver face à un gros matou belliqueux ...on a eu peur tous les deux et lui, il a pisseé partout (moi pas !)

Caroline a dit…

En france cela n'existe pas. Résultats ma mère se lève dès que le petit fétard a faim ou en a fini avec ces potes!!! Les français n'aiment pas les choses pratiques !!

Caroline a dit…

"eh bien. Il parait qu'il existe des colliers avec puce (électronique) qui permette l'ouverture uniquement au chat qui la porte...Sinon, bonjour les odeurs chez toi...;-(" c'est génial vous ppouvez m'envoyer un ,??? lloll