"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

mercredi 19 mai 2010

Retenez bien ce nom (si vous y arrivez)...

Je vous l'accorde (hihi), le nom ce musicien islandais "Ölafur Arnalds" est à peine plus prononçable "qu'Eyjafjöll", le célèbre volcan, mais sa musique est sans pareil!
Ne fusse que pour ses beaux yeux, prenez donc quelques minutes de votre précieux temps pour l'écouter ici ou ici , ou encore ici


2 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Très, très bien. J'ai écouté beaucoup d'autres compositions sur You Tube ... Un "petit jeune" à suivre !
Ah, ouf, ils ne sont pas tous à "nettoyer au Karcher" comme dirait qui vous savez !!! lol hi,hi,rire, etc ...
Vos dessins sont un régal et je les attend avec impatience.

nico a dit…

Oui, il y a plein de compositions sur you tube et je crois qu'il a aussi sorti deux ou trois CD. Je suis d'ailleurs bien impatient d'aller les louer à la médiathèque.
Le karcher de l'autre là, pfff oui, ça lui ressemble bien tiens ce genre de méthaphore: petit, sous pression, impulsif, et qui piétinne tout sur son passage (pour le jaune je ne vois pas bien par contre!)
Merci beaucoup pour le chouette compliment sur mes ptits dessins ...ça fait me fait très plaisir ! A bientôt alors?