"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

dimanche 23 mai 2010

Souriez, vous êtes testé...

Ahlala, ces Japonais, voilà qu'ils disent partout qu'ils ont inventé une machine pour tester et optimaliser le sourire des employés de magasins japonais...

En fait, comme d'habitude, ces horribles copieurs ont piqué le meilleur de la technologie belch de pointe pour la mettre à leur sauce nippone.

DEUX preuves incontestables?

1/Fixez l'image de Samantata et Marina ci-dessous et puis cliquez :

" Quel est mon score sourire?"

2/Si le test ci-dessus ne vous a pas convaincu, voici une des premières machines mises sur le marché en Belgique:

smile machine version 1963:


-----------------------------------------------------------------------------------------------Désolé si vous avez reçu le bug "diamanche" J'ai fait une erreur de manip et un message vide a été envoyé par erreur.

3 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Ne m'en parlait pas ! Je m'appelle Dominique ... et je l'ai entendu cette chanson !!! C'est vrai que ça ne fait pas pleurer !

nico a dit…

Toutes mes excuses pour vous avoir rappelé, bien involontairement ces mauvais souvenirs :-)

Dominique Seidler a dit…

Pas de prb ! avec l'âge on s'habitue ! A bientôt !