"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

vendredi 14 mai 2010

Air malin...

Une couverture nuageuse de 2 ou 3 kms d'épaisseur et un royal 8° un pont d'Ascension! J'en connais qui sont prêts à se jeter par dessus...Heureusement, avec un peu d'astuce on retrouve facilement la pêche:

4 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

8° pas de chance ! Un peu plus chez moi, mais c'est incroyable ce temps de m.... en Mai ! Il y a quelques décennies on disait " ah! ma pôvre dame, c'est à cause de tous ces spoutniks qu'ils envoient ... Ca détraque le temps!". On envoie quoi en ce moment ?

nico a dit…

Ben à défaut de spoutniks et d'esprit sain... des cendres comme je disais mercredi, hihi !
Au fait, bienvenue sur le blog Artemisia...j'ai été jeter un ptit coup d'oeil chez toi aussi et c'est bien sympa ;-)

Fabi a dit…

Oh pauvres de vous....

oui, je sais, ca va être encore plus dur...: car je commande des p'tits dessins pour (demain) :
- une version "tropicalisée - saison des pluies" : brrr "ça" descend à 22°C , donc avec lampe chauffante et parasol contre les...pluies violentes (c'est ce qui se fait de mieux ici dans ce cas)
-une version "tropicalisée - saison sèche": tjs avec lampe chauffante (brrrr brrrrr: ca descend maintenant à 17° C ) et parasol ...contre le soleil

merci Nic!!!! ))))))):::::

nico a dit…

On doit carrément vous envoyer les secours d'hiver à kin dit donc !!!