"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

lundi 31 mai 2010

De marque mais dégriffé...

Le véto à coupé les griffes du poupousse, un peu mais quand même juste assez pour épargner, le temps qu'elles repoussent, notre nouveau canapé...

2 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Quand un chat fait ça, j'aurais facilement des bouffées délirantes ! J'aurais envie de le zigouiller ! mais bon, on n'aime ou pas les chats et si on les aime on se maîtrise ... Ce qui fait mal se sont les premières griffures sur le canapé neuf après on se résigne ! Vous avez vu le petit clip Simon's cat que j'ai mis en fin de page ? C'est tout à fait ça ! Bon courage !

nico a dit…

Ben moi, plutôt que de devoir prendre des neuroleptiques à hautes doses, j'ai pris les devants (ça prends "s"???) ET surtout je surveille la repousse !
Au fait, MILLE MERCIS pour le lien Simon's cat. Je connaissais la série mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des animations. Celle-ci est fantastique !!!
Je me sens d'autant plus concerné qu'en ce moment, je suis à mon bureau, le chat est couché sur mes genoux et c'est très inconfortable pour..atteindre le clavier ;-))