"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

mardi 17 août 2010

Tout sucre, tout miel...

NON, je ne casse pas tout le temps du sucre sur le dos de Bart, j'en réserve aussi pour les gâteries...
La preuve, ce weekend, j'ai préparé 5 pots de confiture de reines-claude et 6 pots de rhubarbe à l'orange. Bien évidemment, vous devinez que ces douceurs ne sont destinées au vilain gros!




PS: Merci Ludgard et Tony pour les bons fruits !

5 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Certains savent "se soigner" a ce que je vois. Réservez les noyaux de reine claude pour le scrogneugneu.
Bzzz...

nico a dit…

Hihi, je savais que ce message sucré attirerait le bourdon masqué !
Le scrogneugneu?? What is dat?

Dominique Seidler a dit…

Rhubarbe à l'orange ! miam ! Tu sais faire ça ? Super le garçon !
Déjà les pizzes sans gluten,ouvrir les bouteilles de Rosé,les confites et quoi d'autres ?

Caroline a dit…

; ). Très drôle et doucereux.

J'aime beaucoup les nuances de gris de vos dessins. Les traits à mains levés.
Le trait pas d'applomb, cela m'apprends beaucoup moi qui m'acharne toujours lorsqu'il m'arrive de dessiner de faire des traits d'applomb qui ne font ressortir aucun charme à mes dessins, pire j'ai eu le droit à la mention "papier calque".

J'adore même si n'étant pas belge et ne m'informant pas beaucoup sur l'actualité belge, je ne comprends pas toujours.

nico a dit…

la confiture à la rhubarbe et à l'orange c'est quand même plus facile que de mettre flamands et francophones d'accord...et surtout c'est à savourer tout de suite et ...trop DELICIEUX !!!(déjà un pot en moins d'ailleurs!)
merci Caro pour ton commentaire ! j'utilise une palette de gris trouvée sur le net...fastoche!