"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

dimanche 1 août 2010

Big bang béquille...

Voilà que l'ami a fait une mauvaise chute, s'est déchiré des ligaments, a été opéré et va devoir marcher pendant 6 semaines avec des béquilles...

5 commentaires:

Caroline a dit…

C'est exactemment ça!!!! Pour votre il existe un autre modèle. lol
Un jour dans mon jeune temps un monsieur m'avait dit que le modèle en illustration sur ce dessin était une CANNE anglaise, et que les béquilles elles, avaient la forme d'un point d'exclamation. Elle se porte sous les aisselles je crois, je préfère encore le modèle canne "à main".

Dominique Seidler a dit…

Moi avec une seule canne de marche je fais très Docteur(e)House, c'est plus chic mais c'est définitif. Alors que ton ami il en a deux (c'est normal!!!) mais il va pouvoir se faire chouchouter +++ donc tant pis pour la forme des béquilles. Mais avec celles là il faut pas être trop lourd sinon c'est la galère pour décoller le c.. ! Bon courage car je suppose que ça ne va pas le rendre de très bonne humeur !

nico a dit…

Oui et il y en a d'autres la Canaan, canabis... ;-)

W. Van de Velde a dit…

La canne à sons? Pour les cavaliers musiciens...

Fais-lui une bise de ma part...

nico a dit…

et la canne à paix pour les pacifistes fatigués...

je transmets le bisou !