"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

vendredi 21 août 2009

Creuse pitoresque (by night)...

Crise d'allergie hier soir vers 23h...galopé vers l'hôpital le plus "proche": quand même 950 virages sur routes cantonales et départementales sinueuses.
Clinique de la Croix-Blanche à Moutier-Rozeille : acceuil sympathique par un jeune infirmier de nuit mais médecin lymphatique et cadre vraiment quelconque. Mérite à peine une "seringue" dans mon classement personnel.


2 commentaires:

Stef a dit…

Ben dis donc! je connais même pas ce patelin ... :-(
A moutier-Rozeille, Nicolas montre ses orteils...lalalala.... (Référence : chanson de Marie Paule Belle....les petits patelins)

j'espère que tu vas bien????

nico a dit…

ben je ne te souhaite pas de le connaître...surtout la clinique !
Bon sinon, au cas où, c'est après le Carrefour d'Aubusson, le long de la Creuse tu prends à doite, c'est fleché. Ca a l'air simple dit comme ça mais en pleine nuit...

Oui oui je vais bien (au fait merci à tous pour vos mails de sympathie suite à ce message)