"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

mardi 1 mars 2011

Que dalle, la dalle...

6 commentaires:

Esprit de Femmes a dit…

"Du consumérisme chez le piaf obèse"! par Nico. Laisse les retourner à la nature, coupe leur les vivres! C'est presque le printemps!

nico a dit…

Noooooooooooon j'aime trop les regarder par la fenêtre...oui je sais c'est très mémé mais j'assume ! Sauf pour le suivi des courses...

le bourdon masqué a dit…

Pas de quoi se mettre en boule si il piaffe d'impatience propose lui un ver.

asalardin a dit…

hum, slurp!j'ai adoré ton pigeonneau farci l'autre soir!

W. Van de Velde a dit…

Le nourrissage hivernal ne doit pas être interrompu avant la fin de la période de gel, mais doit progressivement être diminué à partir de mi-mars pour cesser fin fin du mois (début de nidification, nécessité de nourrir les jeunes avec des larves, vers et insectes => PLUS DE GRAINES!). Si tes boules à mésanges disparaissent, possible que ce soit l'écureuil; si le filet est là et que les boules sont vides en une journée, regarde si ce ne sont pas les perruches ;)
C'était la minute sérieuse et pédagogique du lutin.

nico a dit…

Mince , je viens d'acheter des boules de graine en soldes....j'espère qu'elles vont conserver jusqu'à l'année prochaine ?