"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

mercredi 28 juillet 2010

Or-ticulture...

5 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Félicitations ! attention de ne pas t'étouffer avec !

nico a dit…

je les ai congelées ...le temps réfléchir au meilleur usage à faire avec ces précieux fruits...Au fait,on peut faire une tarte avec 18 framboises??

Dominique Seidler a dit…

Plutôt tartelette ! Pas super bon la congèle, à cause de l'eau des fruits ... Je ferais cuire 2 fonds de tartelettes seuls que je ferais(ou achetés tout prêts). Je déposerais sur les deux tartelettes un fond de crème patissière que je laisserais refroidir et je poserais délicatement les framboises dessus. 9 framboises par gâteau, c'est jouable !

W. Van de Velde a dit…

Une tartelette?

(Je suis déjà dehors...)

nico a dit…

Le mal est fait c'est congelé pour la postérité...en hiver je ferai donc deux tartelettes donc ;-)


lutin je ne te suis pas???