"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

vendredi 9 juillet 2010

Mal poli mais bien membré...

Oups, je me rends compte que je n'ai pas encore présenté les membres du blog, sorry ! Les voici donc dans l'ordre, qu'ils me pardonnent:

America Author, Artemisia, Mozalique, le Bourdon masqué, Michael Sauvage , la Fée dodue, Weekalo, Elio, Le Lutin des bois, Simone Caldera, Camarahy90.

Aller zoup, visitez vite leurs chouettes sites !

4 commentaires:

Albert a dit…

vraiment super cette iddé de blog... vu artemisia (je suis ds un atelier formateur:Albert!)

nico a dit…

Ca faisait longtemps diiiit !
Je me demandais si vosu aviez encore une connection a Kin ;-))

Dominique Seidler a dit…

C'est cool ! Je suis moi très heureuse d'avoir découvert ton blog dont j'attends les dessins comme un petit bonheur du jour... (Woua! comme elle parle la fille!)De loin par tes dessins, j'ai l'impression de te connaître un peu avec les poulettes et le Minet et j'adore ton style d'humour. Salut et merci à Albert que je ne connais pas pour sa visite !

nico a dit…

merci c'est super gentil !malheureusement, comme tu sais, le chat ne me laisse pas t'apporter ce petit bonheur TOUS les jours !