"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

jeudi 4 février 2010

Tube catholique...

Hier soir, on a regardé à la télé le Mgr Léonard's show...

5 commentaires:

Pierre-Emmanuel a dit…

On croit rêver, non ?!? Non mais ooh...! Et en plus, cet homme semble en vouloir aux anorexiques. Enfin, du moment qu'il ne s'attaque pas aux poules... Je me tais, ça vaut peut-être mieux - mais je n'en pense pas moins.

Super, ton gadget GPS hi tech genre "la CIA s'invite chez vous", j'adore. Le petit avion avec son drapeau belge est too much. A-t-il déjà survolé les plages de la côte belge ?

nico a dit…

Oui , il va en prendre pour son grade lors de la prochaine anorexique pride...
Il faut bien dire que ses propos sont quelque peu...indigestes!


Oui le gadget extra hein! Au fait, je vois que tu ne t'es pas connecté pas connecté de chez toi...mmmm mais où étais tu donc entre 16 et 17h aujourd'hui ????

Anonyme a dit…

ehhhh on me voit (congo 1) coucou les amisssss

c'est miiii (fabi!!!)

Anonyme a dit…

Ici (au CONGO) on ADORE!!!
Nico: tes dessins en gris sont de plus en plus superbes (voir celui d'hier - (téléphérique...) et j'aime aussi particulièrement celui - ci - pour l'air concuspiscent de l'homme aux lunettes rouges(!!!), la Tv hystérique et le comment - constat et le chat (poepouss alors???) qui dort. AH AH AH HI HI HI H
Un vrai petit bijou, cette scène...
On vous embrasse les amis

(et ...merci le clergé pour cette nomination tellement inspirante)
Fabi

nico a dit…

Ooooh, merci , merci ;-)

Pour cette nomination, oui, oui tu as raison ,je n'y avais pas pensé mais il faudrait songer à remercier Benoît 13!