"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

samedi 20 février 2010

Six feet under...

Je viens de terminer la cinquième et dernière saison de " Six feet under" en streaming...ceux qui ont vu la série comprendront!

7 commentaires:

asalardin a dit…

He bien dis donc... Complètement "accroc" alors? C'est pas en janvier que tu as commencé à t'intéresser à cette famille hors du commun?
Ceci dit, j'en connais qui ont abandonné en cours de route: pas si folichon ces histoires, en gros, non?
Ceci dit, t'es pas gêné de lever ainsi tout à fait "naïvement" un pan du dénouement tant attendu par les fans?;-) Bises quand même; Anso

nico a dit…

Sisi en "streaming" et j'ai vu presque tous les épisodes!!Pour la fin, Ben en fait c'est une vieille série ...je crois bien qu'il n'y avait plus que moi qui ne l'avais pas vue, non??
bizzz

W. Van de Velde a dit…

Moi, je ne l'ai pas encore vue... C'est donc si bien que çà? Je ne clique donc pas sur le lien, histoire de garder le dénouement intact...

Je ne suis pas fan des séries, d'habitude, à de rares exceptions:
Tu as vu Weeds? Totalement incorrecte, que ce soit moralement ou politiquement, et donc particulièrement drôle... Gare à toi si tu mets le doigts dans l'engrenage (mais comme je suis toujours près à pervertir mon prochain, je peux te prêter les trois premières saisons, hu-hu!)

nico a dit…

au contraire si tu clique sur le lien tu accédera à la page de streaming et tu pourras voir TOUS les épisodes...environ 120...prévoit un peu de temps...

Weeds? non ...je suis curieux...je réserve et je passe prochainement!!

W. Van de Velde a dit…

Quand tu veux, vous êtes toujours les bienviendus, tu le sais!

Albert a dit…

Sorry Nico, moi je suis totalement hors-série !!!!

nico a dit…

Moi plutôt fin de série...chacun son truc !