"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

vendredi 2 avril 2010

Parlons chiffons...

NOUVEAU-NOUVEAU-NOUVEAU




Impression à la main (home made: on ne fait travailler que les grands enfants ici) sur t-shirt en coton blanc. Disponibles en S,M,XL,XXL. Prix négociable selon la quantité.



Profitez de nos prix sacrifiés sur ces modèles burka avant l'entrée en vigueur de la nouvelle loi belge. Un excellent achat somme toute car, aux Emirats, ces modèles "collectors" feront un tabac cet été -euh...c'est autorisé le tabac là-bas au fait?)

7 commentaires:

Albert a dit…

Pas de commentaire, je suis écroulé !!!!!

nico a dit…

oui et ce qui est rigolo c'est que j'ai déjà des commandes...enfin pas de burkas... mais qui sait...

Anonyme a dit…

Salut Nico, alors, comme promis, je commande un tee-shirt (pas la version burka!) Samanta & Marina. Merci !

nico a dit…

Oui ok mais c'est qui ???

Pierre-Emmanuel a dit…

Bon, eh bien mon bon monsieur je vais vous prendre un T-shirt, hein (non, pas une burka, malgré tous les efforts du créatif ça reste une pièce difforme et - disons-le - plutôt monstrueuse). La taille ? Non, pas SM. Disons XL, pour voir.

nico a dit…

XL? pas trop grand ça?

Anonyme a dit…

moi je veux bien un M, je peux amené un tshirt :)
coco.