"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

jeudi 24 septembre 2009

Comment les princesses passent à la casserole...

Lady Di et Giscard ? Non impossible de croire à une histoire pareille!
Bien plus sérieux, voici une vraie recette pour croquer de la princesse:



Le blog de Dirk vous livre aussi plein de bonnes surprises culinaires, slurp !

5 commentaires:

dirkwr a dit…

Merci pour la référence à mon site. Ton idée m'a inspirée et je propose une recette d'haricots également en plat complet. Je fais référence à un site sympa aussi ;-)

nico a dit…

Qu'est ce qu'on est beaux, sympas et intelligents, quand même hein! ;-)
Blague à part cet houmous improvisé était trop bon. Faudra que je te parle aussi de "mon"poisson au citron confit et au gingembre !

dirkwr a dit…

Je m'en lèche déjà les babines, de confiance

Anonyme a dit…

oh oui a quand cette recette?

Vivement un de tes délicieux dessins, Nicolas, qui me font sourire tous les jours!!! Picasso ne m'a JAMAIS fait sourire.
Denise

nico a dit…

Trop gentille ! En plus, comme faisiat remarquer Dirk, il n'a PAS de vespa rouge...
Pour la recette oui, oui faudra que je te la prépare aussi !