"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

mercredi 19 novembre 2008

A l'huche la moche boss...

J'ai une copine, F.W. qui travaille au Centre PMS de X., une charmante petite bourgade du Hainaut...
Professionnellement parlant, tout allait bien pour elle jusqu'au jour où une directrice absolument épouvantable, aussi incompétente qu'autoritaire, et surtout in-dé-boulonnable, fut parachutée sans tambour ni trompette...

Voici donc, chère F.,une méthode 100% efficace pour te débarrasser de l'encombrant problème.

Moyennant quelques adaptations à son propre contexte professionnel, chacun pourra très facilement utiliser ce freeware avec succès ...
N'hésitez pas à faire part de vos témoignages et à partager tous les perfectionnements que vous apporteriez à cette version de base!












(clic sur l'image = plus grand et plus lisible...)

2 commentaires:

W. Van de Velde a dit…

Mort de rire! Une idée à creuser, tiens... Je garde sous le coude. Y a un copiraïte?

Dis... C'est moi où tes p'tits personnages au fond dans la file ont tous une tête de gland? (siffle)

Unknown a dit…

j'adorrrrrre!très reconnaissable et illarant

j'aime la foule au départ:
c'est jeté et très efficace