"On ne peut pas être Picasso tous les jours"...

jeudi 16 juillet 2009

Roule ma poule...

J'ai reçu le faire part suivant:

"Je suis très heureux de vous annoncer la naissance de Dioxyde de
Gambettes : le service de livraison de colis à bicyclette que je
démarre aujourd'hui.
C'est une solution de livraison et de transport pour Bruxelles sans
émissions de CO2 et sans nuisances pour la ville.
Quel type de colis ?
Tout ce qui tient sur une bicyclette de transport et sa charette :
bacs de boissons, cartons de photocopies et d'impressions, boîtes de
documents, plateaux repas, courses, petits mobiliers, gros objets..."

Damien
Pedale Manager
Dioxyde de Gambettes
02/787-61-82
damien@dioxyde-de-gambettes.com

Tous les prix, détails du service et informations


1 commentaire:

W. Van de Velde a dit…

Absence d'émissions, absence d'émissions, je veux bien, mais à condition de ne pas manger de gigot-flageolets et autre chili... Hum!